Selceon par ses employés : Mohamed, alternant et administrateur système et réseaux

Mohamed

Mohamed : alternant et administrateur système et réseaux chez Selceon

Mon parcours chez Selceon

J’ai 24 ans, je suis alternant chez Selceon et je suis dans une école qui s’appelle l’Etna, qui se situe à Ivry-sur-Seine. Actuellement, je suis en Master 2 en systèmes réseaux et sécurité.

Mon métier est administrateur système et réseau. Nous devons qualifier les demandes et incidents des clients et les traiter. Nous rencontrons différents types d’incidents. Des incidents simples, comme par exemple, une machine qui s’est éteinte alors qu’elle ne devait pas, et nous allons simplement la rallumer. Nous avons également la création de serveurs, que nous livrons ensuite au client.

Je conseille vraiment aux personnes qui veulent rejoindre Selceon de venir. Vous y serez accueilli à bras ouverts. Nous sommes une petite famille, nous aimons notre métier. Il y a beaucoup de passation de compétences, ce qui va permettre de monter en compétence. C’est mon cas, je suis en alternance et j’ai pu monter en compétence.

Un autre attrait est également nos très chouettes locaux.

Concernant mon avenir, j’aimerais vraiment rester au sein de Selceon, c’est ici où j’ai tout appris, et j’aimerais rester ici pour devenir ingénieur système.

retour